Affichage MARC
Affichage MARC
Envoyer par mail
Imprimer
Ajouter à ma sélection

Grande image
La relation client-vendeur : l'�equilibre des alt�erit�es  
 
Auteur(s) :  Pellat , Ghislaine  
Editeur :  ISTE Editions  
Lieu et date de publication :  London -- 2018  
Descr. :  1 vol. (249 p.)  
Langue :  Français -fre  
Collection :  Collection innovation, entrepreneuriat et gestion   Collection Innovation, entrepreneuriat et gestion  
Résumé :  La 4e de couverture indique : "Alors que les nouvelles technologies de l'information et de la communication s'imposent, quel sens donner aux missions des commerciaux dans une entreprise ? L'ouvrage d�efinit le sens des relations entre les clients et les vendeurs �a partir des connaissances r�ecentes dans les domaines du commercial et de la neurocognition. Il revisite les techniques de vente habituelles en insistant tout particuli�erement sur l'indispensable respect des alt�erit�es en jeu dans les relations, qui tiennent compte de l'individualit�e des personnes en pr�esence, de leurs attentes ainsi que de l'atteinte de leurs objectifs sp�ecifiques. L'enjeu d'une relation commerciale r�eussie r�eside dans la satisfaction du client �a chaque exp�erience de mise en relation et se mesure �a la fid�elisation des clients vis-�a-vis de la marque, de l'entreprise ou encore du commercial. La relation client-vendeur est structur�e �a partir d'articles de r�ef�erence et issus de travaux de recherche ainsi que des pratiques nouvelles qui s'imposent dans l'organisation d'actions commerciales efficaces."  
Sujets :  Relations avec la client�ele   Vendeurs -- Effets des innovations technologiques   Arguments de vente  
  Bibliogr. p. [239]-246. Index  
ISBN :  978-1-78405-475-5 br.  
ExemplairesInformations complémentaires  
Où le trouver ?CoteType de prêtStatut  
BU centrale - 2ème658.812 PEL relPrêt - LivreDisponible
This browser does not support inline frames.
Click here to view content in a separate window.
This browser does not support inline frames.
Click here to view content in a separate window.
© 2005 SirsiDynix. Tous droits réservés.