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L'obsession du service client : les secrets d'une start-up qui a tout mis�e sur l'exp�erience client  
 
Auteur(s) :  Lef�evre , Jonathan  
Auteur(s) secondaire(s) :  Guyot , Jean-Daniel  
Editeur :  Dunod  
Lieu et date de publication :  Malakoff -- DL 2018  
Descr. :  1 vol. (262 p.)  
Langue :  Français -fre  
Résumé :  Quelle image avez-vous des services clients ? Probablement rien d'assez �elogieux pour m�eriter la surench�ere commerciale d'une quatri�eme de couverture. Entre scripts d�eshumanis�es, musiques d'attente, d�elocalisations et transferts d'appels, les services clients nous ont tous d�ej�a fait vivre des exp�eriences frustrantes (pour rester poli). On comprend mal comment les entreprises s'en pr�eoccupent si peu. Pourtant, une autre voie existe. Certains ont fait du service client leur raison d'�etre, leur obsession. Au lieu de le voir comme un poste de d�epenses, ils en ont fait la recette de leur succ�es. Je n'aurais pas cru �ca possible jusqu'�a l'exp�erimenter moi-m�eme chez Capitaine Train. En allant �a contre-courant des id�ees re�cues sur le service client, nous avons transform�e ce sujet d�evaloris�e en un solide levier de croissance. Laissez-moi vous raconter comment. �editeur  
Sujets :  Marketing relationnel   Service �a la client�ele   Relations avec la client�ele -- Gestion  
ISBN :  978-2-10-078492-9 br. : 22 EUR  
ExemplairesInformations complémentaires  
Où le trouver ?CoteType de prêtStatut  
BU centrale - 2ème658.812 LEF obsPrêt - LivreDisponible
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