Affichage MARC
Affichage MARC
Envoyer par mail
Imprimer
Ajouter à ma sélection

Grande image
Nudge et marketing social : cl�es et exp�eriences inspirantes pour changer les comportements  
 
Auteur(s) :  Gurviez , Patricia   Raffin , Sandrine -- 1964-.... -- pr�esidente-fondatrice de la LinkUp Factory  
Editeur :  Dunod  
Lieu et date de publication :  Malakoff -- DL 2019  
Descr. :  1 vol. (VI-185 p.)  
Langue :  Français -fre  
Collection :  Marketing - communication (Paris. 2016)   Marketing - Communication  
Résumé :  Comment changer les comportements ?Vous voulez en savoir plus sur les nudges et le marketing social.Vous souhaitez agir face aux d�efis soci�etaux (changement climatique, discrimination, droits des femmes, tabagisme, etc.).Vous souhaitez engager les parties prenantes autour de votre projet et �evaluer son impact.Vous avez coch�e au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !Peut-on vraiment changer les comportements ? Oui, des exemples le prouvent ! Avec des m�ethodes rigoureuses, le marketing social et les nudges, ou coups de pouce, peuvent conduire un public cibl�e �a accepter, modifier ou d�elaisser volontairement un comportement, �a son profit ou dans l'int�er�et commun.Au travers de nombreux exemples concrets, cet ouvrage pr�esente les �etapes pour mener une d�emarche de marketing social efficace et impliquer entreprises, ONG, consommateurs et d�ecideurs publics dans un changement durable. �editeur  
Sujets :  Marketing social   Nudge   Consommateurs -- Attitude (psychologie)  
  Bibliogr. p. 173-179. Notes bibliogr. Index  
ISBN :  978-2-10-079585-7 br.  
ExemplairesInformations complémentaires  
Où le trouver ?CoteType de prêtStatut  
BU centrale - 2ème658.834 GUR nudPrêt - LivreEn traitement
BU centrale - 2ème658.834 GUR nudPrêt - LivreDisponible
This browser does not support inline frames.
Click here to view content in a separate window.
This browser does not support inline frames.
Click here to view content in a separate window.
© 2005 SirsiDynix. Tous droits réservés.