Affichage MARC
Affichage MARC
Envoyer par mail
Imprimer
Ajouter à ma sélection

Grande image
Le neuro-consommateur : comment les neurosciences �eclairent les d�ecisions d'achats du consommateur  
 
Auteur(s) :  Badoc , Michel   Bayle-Tourtoulou , Anne-Sophie  
Editeur :  Eyrolles  
Lieu et date de publication :  Paris -- DL 2016, cop. 2016  
Descr. :  1 vol. (448 p.)  
Langue :  Français -fre  
Résumé :  La 4e de couv. indique : "Alors que le consommateur se croit conscient et rationnel, son cerveau prend, le plus souvent, des d�ecisions inconscientes et irrationnelles. Fond�e sur de multiples recherches neuroscientifiques et sur de nombreuses applications en entreprises, cet ouvrage est le premier livre fondamental apportant une vision compl�ete et approfondie sur les d�ecisions d'achats inconscientes et instinctives des consommateurs . Il pr�esente de nouvelles approches pour le marketing et la communication en int�egrant l'influence sur le comportement des consommateurs des marques sensorielles, des nudges , de l'�emergence d'une conscience collective �emanant des r�eseaux sociaux... S'interdisant tout pros�elytisme, il contribue �a am�eliorer la qualit�e du marketing et de la communication ; il permet aussi �a chaque client de faire des achats raisonn�es en le sensibilisant aux artifices utilis�es pour le s�eduire."  
Sujets :  Neuromarketing   Consommateurs -- Attitude (psychologie)   Marketing strat�egique -- Guides pratiques et m�ementos   Persuasion (psychologie)   Marketing -- Aspect psychologique   Relations avec la client�ele  
  Bibliogr. p. 423-441. Index  
ISBN :  978-2-212-56554-6 br. : 39 EUR  
ExemplairesInformations complémentaires  
Où le trouver ?CoteType de prêtStatutDate de retour  
BU centrale - 2ème658.834 BAD neuPrêt - LivreEn traitement 
BU centrale - 2ème658.834 BAD neuPrêt - LivrePerdu18/2/19
This browser does not support inline frames.
Click here to view content in a separate window.
This browser does not support inline frames.
Click here to view content in a separate window.
© 2005 SirsiDynix. Tous droits réservés.