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Concevoir et am�eliorer l'exp�erience client digitale : le Triangle de l'Exp�erience Digitale pour r�eussir la transformation digitale : le Blue Sunflower Marketing pour innover efficacement : l'approche Phygital 2030 pour performer  
 
Auteur(s) :  Batat , Wided -- 1981-....  
Editeur :  Eyrolles  
Lieu et date de publication :  Paris -- DL 2018  
Descr. :  1 vol. (175 p.)  
Langue :  Français -fre  
Résumé :  La 4e de couv. indique : "En pleine transformation digitale, comment faire �evoluer l'exp�erience client pour la rendre plus innovante et performante ? Ce premier ouvrage complet et op�erationnel expose l'ensemble des pratiques et des outils que les entreprises devront mettre en place pour cr�eer une exp�erience client digitale unique, singuli�ere et satisfaisante sur le plan fonctionnel et �emotionnel dans un contexte phygital de rapprochement entre l'exp�erience physique et digitale. Concret et nourri de nombreux avis d'experts, exemples, figures et tableaux, ce livre de r�ef�erence s'adresse �a l'ensemble des professionnels (de l'�etudiant au directeur marketing, en passant par le fondateur de start-up) en leur proposant une analyse approfondie conjuguant th�eorie et pratique �a travers : un �eclairage et des connaissances approfondies ; une m�ethodologie pour concevoir l'exp�erience client digitale ; l'analyse en profondeur des composantes de l'exp�erience client off et online ; de nombreux cas d'entreprises fran�caises (SNCF, Orange, BNP Paribas, etc.) et internationales (easyJet, Google, Amazon, etc.) innovantes ; des outils et des techniques du nouveau marketing digital. Et si l'exp�erience client �etait le premier moteur de la transformation digitale ? L'ouvrage de Wided Batat offre un �eclairage totalement novateur, apporte des solutions innovantes et un regard pluridisciplinaire, humain, �emotionnel et disruptif. Nicolas Bordas, Vice-Pr�esident International TBWA \ Worldwide, TBWA\The Disruption� Company"  
Sujets :  Marketing digital   Relations avec la client�ele -- Gestion   Marketing exp�erientiel   Changement organisationnel  
  Bibliogr. p.166-167. Notes bibliogr. Index  
ISBN :  978-2-212-56680-2 br. : 39 EUR  
ExemplairesInformations complémentaires  
Où le trouver ?CoteType de prêtStatut  
BU centrale - 2ème658.87 BAT conPrêt - LivreDisponible
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