Affichage MARC
Affichage MARC
Envoyer par mail
Imprimer
Ajouter à ma sélection

Grande image
Stratégie Big Data  
 
Auteur(s) :  Davenport , Thomas H. -- 1954-....  
Auteur(s) secondaire(s) :  Soulard , Hervé  
Editeur :  Pearson  
Lieu et date de publication :  [Paris] -- cop. 2014  
Descr. :  1 vol. (XI-250 p.)  
Langue :  Français -fre  
Collection :  Village mondial   Apprendre toujours   Village Mondial . Stratégie   Apprendre toujours  
Résumé :  Au-delà du buzz qu il génère, quelles applications concrètes le Big Data peut-il apporter au monde des affaires ? Comment mettre en place une stratégie Big Data dans l entreprise et comment tirer profit de cette puissante ressource ? Cet ouvrage permet d identifier les atouts du Big Data et montre notamment comment : améliorer la prise de décision consolider les relations client créer de la valeur ajoutée enrichir l expérience utilisateur amplifier le retour sur investissement réduire les coûts et les temps de réalisation développer de nouvelles offres  
Sujets :  Données massives   Planification stratégique   Succès dans les affaires -- Études de cas  
Traduit de :  Big data@work cop. 2014  
  Édition originale publiée aux États-Unis par Harvard Business Review Press, sous le titre "Big data@work" (2014)  
  Notes bibliogr. p. [221]-229. Index  
ISBN :  978-2-7440-6617-7 br. : 28 EUR  
ExemplairesInformations complémentaires  
Où le trouver ?CoteType de prêtStatut  
BU centrale - 2ème658.401 DAV strPrêt - LivreDisponible
This browser does not support inline frames.
Click here to view content in a separate window.
This browser does not support inline frames.
Click here to view content in a separate window.
© 2005 SirsiDynix. Tous droits réservés.