Affichage MARC
Affichage MARC
Envoyer par mail
Imprimer
Ajouter à ma sélection

Grande image
La musique et la publicit�e : les logiques socio-�economiques et musicales des mutations des industries culturelles  
 
Auteur(s) :  Magis , Christophe -- 1984-....  
Editeur :  Mare & Martin  
Lieu et date de publication :  Paris -- DL 2015, cop. 2015  
Descr. :  1 vol. (465 p.)  
Langue :  Français -fre  
Collection :  Media critic   Media critic  
Note de thèse ou mémoire :  Texte remani�e de Th�ese de doctorat : Sciences de l'information et de la communication : Paris 8 : 2012  
Sujets :  Musique -- Dans la publicit�e   Industries culturelles   Industrie de la musique et du son   Publicit�e  
Autre éd. :  La musique de publicit�e, entre droit d'auteur et conseil en communication Propositions d'analyse socio-�economique et musicale des mutations conjointes de l'industrie de la musique enregistr�ee et de l'industrie publicitaire (1990-2010) 2012  
  Bibliogr. et discogr. p. 449-465. Notes bibliogr.  
ISBN :  978-2-84934-209-1 br. : 33 EUR  
ExemplairesInformations complémentaires  
Où le trouver ?CoteType de prêtStatut  
BU centrale - 2ème659.1 MAG musPrêt - LivreDisponible
This browser does not support inline frames.
Click here to view content in a separate window.
This browser does not support inline frames.
Click here to view content in a separate window.
© 2005 SirsiDynix. Tous droits réservés.