Affichage MARC
Affichage MARC
Envoyer par mail
Imprimer
Ajouter à ma sélection

Grande image
Vers l'�ecriture : MS : du trac�e ma�itris�e aux d�ebuts de l'�ecriture : programme 2015  
 
Auteur(s) :  Dorner , Christina  
Auteur(s) secondaire(s) :  Di Martino , Emmanuelle   Schneider , L�ea  
Editeur :  ACCES �editions  
Lieu et date de publication :  Schiltigheim -- DL 2016  
Descr. :  1 volume (200 p.)   1 disque optique num�erique (DVD-Rom)  
Langue :  Français -fre  
Résumé :  Proposition de s�equences p�edagogiques et d'une progression en 5 p�eriodes pour l'ann�ee de moyenne section de maternelle pour l'apprentissage des gestes de l'activit�e graphique. Selon le programme de l'�ecole maternelle 2015, les trois composantes de l'activit�e graphique sont : le graphisme, le dessin et l'�ecriture.  
Sujets :  �Ecriture -- �Etude et enseignement   �Ecriture -- �Etude et enseignement (pr�escolaire)  
Autre titre :  Vers l'�ecriture maternelle moyenne section  
Oeuvre(s) liée(s) :  Coffret Vers l'�ecriture ISBN 978-2-909295-13-8  
Notes :  ACCES = Association pour la cr�eation et les communications entre enseignants  
  Autre tirage : 2018 (3e �ed.)  
  Le DVD-Rom contient des images �a projeter, des documents �a imprimer et des jeux en lien avec les s�eances  
  Mat�eriel : "Coffret Vers l'�ecriture : moyenne section" / Christina Dorner, Emmanuelle Di Martino. ISBN 978-2-909295-13-8  
  Index. Lexique  
  Donn�ees textuelles   Multim�edia  
  Compatible Windows / Mac  
ISBN :  978-2-909295-12-1 br. : 55 EUR  
ExemplairesInformations complémentaires  
Où le trouver ?CoteType de prêtStatutDate de retourNote  
BU centrale - 2ème étage448.5 DOR verPrêt - LivreEmprunté20/3/20 
BU centrale - 2ème étage448.5 DOR ver (cédérom)Prêt - Matériel d'accompagnementEmprunté28/2/20A demander à la banque de prêt
This browser does not support inline frames.
Click here to view content in a separate window.
This browser does not support inline frames.
Click here to view content in a separate window.
© 2005 SirsiDynix. Tous droits réservés.